Into the woods

Il était temps, me voici à l’heure d’automne (si l’on peut dire!) C’est que je n’ai jamais trop apprécier cette saison, les jours qui raccourcissent, la nuit qui tombe un peu (trop) vite … Si vous me suivez depuis un moment vous n’êtes pas sans ignorer que je suis une fille du printemps ! Mais je dois avouer que s’il y a bien une chose qui peut me séduire en automne, c’est les jolies couleurs que l’on y trouve. Ces teintes orangées et dorées qui laisse notre imagination s’envoler loin, très loin. Je tente désormais d’apprécier chaque saison à sa juste valeur, même si pour l’automne hiver c’est parfois compliqué.

Pour cette nouvelle série je vous retrouve le temps d’une balade automnale au travers des arbres et des fougères aux couleurs de feu .. Avec quelques averses en plus mais j’étais je dois l’avouer plutôt bien équipée pour les affronter ! Une tenue aux couleurs de saison pour se fondre dans le paysage à la manière d’un caméléon.

à tout vite,

6 replys to Into the woods

  1. Avec tous ces gens qui semblent ne vivre que pour l’automne, j’oublie qu’il en existe qui préfère le printemps ! Pour les mêmes raisons que toi, j’ai beaucoup de mal avec cette période de l’année…
    En tout cas, j’adore ce look, il est à la fois très simple mais très chic : le trench te va à ravie, j’aime trop ton short (ça te fait des jaaaaaambes olalala superbe), tout ça s’accorde parfaitement avec ton body (hâte de le découvrir autrement d’ailleurs car il a l’air tout joli) et ton sac !
    Les photos sont très jolies aussi, très automnales ! Ca donne envie d’aimer cette saison 😉

    Bisous <3

    1. Merci beaucoup pour ton petit mot Blandine ! Et oui, cette année l’automne me semble être la plus belle saison de la terre quand on regarde les réseaux ^^ » pour moi il n’en est rien, le printemps, vivement le printemps, ses fleurs et la bonne humeur qu’il procure autour de nous !

      Merci pour tes gentils mots concernant ma tenue 🙂 ça me fait énormément plaisir !!!

      à tout vite, je t’embrasse et espère te rencontrer « en vrai » un jour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.