Les champs de blé

J’étais il y a quelques jours de passage pour une petite semaine dans ma ville natale, une semaine auprès de ma famille que je n’avais pas vu depuis longtemps, une semaine de plus loin de Paris car cet été j’y suis finalement très peu ! J’aurai aimé me promener un peu dans le centre ville de Besançon pour vous montrer un peu la beauté de cette ville que beaucoup ne situent pas souvent mais le temps était un peu moyen cette année et le soleil a fini par arriver pour mes trois derniers jours … Ni une, ni deux, une fois que le soleil était là j’ai été prise d’une envie folle de me rendre dans les champs de blé à une vingtaine de kilomètres de la ville à l’heure où le soleil décline pour capter cette lumière magique …

Pour ma tenue, elle est finalement très simple, j’ai choisi de porter cette superbe robe Reinaldine de chez Claudie Pierlot qui me faisait de l’oeil depuis des mois … En me rejoignant là-bas maman m’a fait la surprise de venir avec cette petite merveille rien que pour moi, il y a une histoire assez drôle derrière cette robe : qui sait peut être que je vous la raconterai un jour ? Sur ma tête un chapeau dont je ne me passe plus depuis mes vacances en Grèce, j’en ai acheté trois là-bas pour un rien du tout dans des boutiques de souvenirs et vous avez été nombreuses sur instagram à les adorer ! à mon poignet un bracelet coccinelle de la marque Nach Bijoux (que je ne vous présente plus!) qui était parfait pour cette sortie champêtre et à mes pieds mes minorquines dorées que l’on ne distingue même pas mais qui pourtant sont bien là 😉

Un immense merci à mes deux photographes personnels de m’avoir suivi dans ces champs à savoir mon frère et mon papa dont vous pouvez voir les photos juste là : www.visa-photos.fr

14 replys to Les champs de blé

  1. Tes photos sont incroyables, je n’ai pas de mots! 😀 Cette lumière est magique ♡ Et toi plus que divine! Je suis amoureuse de ton univers 🙂 (et de ta robe hihi)

    Des bisous beauté! ♡

  2. Les photos sont justes splendides ! J’ai longtemps louché sur cette robe moi aussi mais je n’ai pas sauté le pas malheureusement … Elle te va à ravir ! … J’aime beaucoup le nouveau design de ton blog. Je suis allée visiter ton portfolio et je suis vraiment admirative de ton travail ! Tu as vraiment beaucoup de talents !!Bon week-end

  3. Hello Hello !

    Que cette série de photos est jolie. J’adore ! Autant la tenue que tes clichés ! Tu es superbe !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton ! C’est mérité ! 🙂

    Passe une jolie après-midi, et à très bientôt !

    Bises –

  4. bon, tu le sais deja… mais ces photos sont sublimes, la robe te va a la perfection, et cette coccinele etait la au bon moment!
    et comme tu les mets a l’honneur bravo a Papa des reveries et Yoyo des reveries pour leur photos qui sont sublimes!

  5. Ma belle Laura,

    Cette série de photos est superbe ! La douce lumière du soleil c’est de la poésie ! J’adore celle avec la coccinelle ! C’est drôle j’ai aussi fait un shooting dans un champs de blé mais on a des rendus totalement différents !

    J’espère que tu profites bien 🙂 en tout cas super contente que voir des articles régulièrement profiiite ^^

    PS : J’adore le nouveau design de ton blog, il fait super pro et intéractif !

  6. Cette série de photos est vraiment magnifique ! Tout comme toi d’ailleurs ! 🙂
    Je n’oserai jamais aller dans les champs comme ça (bien que j’habite en Normandie) car j’ai bien trop peur des vilaines petites bébêtes qui peuvent s’y cacher 😉
    Des gros bisous jolie Laura !

  7. Ma jolie Laura,
    Je ne sais plus quoi dire de peur de me répéter. Idem quoi! Je vais rester dans mon vocabulaire spécial « blog de Laura » ahah!
    Tu es splendide sur ces photos, et j’adore la lumière, le rendu. C’est magique!
    Des bisous!

  8. Je suis tellement fan de cette robe, (j’ai d’ailleurs failli craquer dessus durant les soldes), elle te va si bien. C’est une trop bonne idée de l’avoir mise en scène dans ce champs de blé, une fois de plus ta série de photo est superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *