3 mois, 3 mois se sont passés depuis la dernière fois que j’ai posé des mots, des images par ici, 3 mois et un tourbillon infini. Pourtant ils s’en est passé des choses en 3 mois, beaucoup de projets, beaucoup d’idées, de remises en question aussi. Une chose est certaine : j’ai mille choses à vous partager … Est-ce l’effet « retour de vacances » qui me donne envie d’essayer de vous raconter les images réalisées ces derniers mois/ces dernières semaines ? Certainement ! C’est surtout le manque de temps qui me faisait garder tout un peu égoïstement dans mon ordinateur … Mais j’ai envie de penser qu’après 10 jours de vacances et tous mes plans sur la comète mon organisation va changer et me permettre de revenir ici plus régulièrement pour faire ce qui me plait le plus : partager de jolies choses avec vous ! 

Et nous commençons aujourd’hui, avec une série photo qui date d’il y a à peine quelques jours mais nous l’aimons tellement que je me suis dis qu’il serait intéressant de revenir par ici avec elle … Ambiance vacances, suspendu dans un autre temps … C’est d’ailleurs devenu un thème récurrent par ici, c’est un constat que l’on a eu avec Ben en plein Brainstorming pendant ce temps de repos ! Quelques jours de vacances qui nous ont fait réfléchir à beaucoup de choses et motiver sur pas mal de projets créatifs ! On a envie d’aller encore plus loin, de pousser envie plus les choses de façon à produire du contenu dont on est toujours plus fière. Car s’il y a bien une chose que nous partageons c’est le perfectionnisme si bien que parfois ça peut aussi être un vrai frein quand un projet n’atteint pas nos attentes personnelles … 

Nous voilà en Ardèche, sur la route direction Grospierres on croise cette caravane « abandonnée » au milieu d’un champs servant à signaler qu’un camping se trouve à 800m. Je peux vous dire que cette petite caravane au look un peu rétro nous a plus qu’inspirer … Vous la retrouverez très vite le temps d’une autre série d’images. Elle nous a inspiré, nous a fait rêver à de futurs projets qui sait ? Nous avions ce joli look à prendre en photo qui m’a été offert par Comptoir des Cotonniers pour mettre en avant leur jean le temps d’une photo sur Instagram, j’ai trouvé qu’il était dommage de ne prendre qu’une seule image alors nous voilà parti le temps d’une série de quelques clichés … Jean taille haute à la coupe résolument rétro, top effet « vintage » en soie blanche et baskets en suédé parfaites pour un look de rentrée … 

Je porte la Blouse Jandros, le Jean Jiskoli, les Baskets Jignas, le tout de chez Comptoir des Cotonniers et un chapeau provençal de chez Traclet