Ambiance art déco et rétro à l’hôtel Paradizo, comme un saut dans le temps et au dessus de l’océan pour une série qui pourrait avoir été réalisé sur Ocean Drive à Miami.. Mais ne nous méprenons pas, nous n’étions pas aussi loin que ça puisque cette série photo et cette vidéo ont été réalisé à Ibiza lors de nos quelques jours de vacances à la fin du mois d’avril. Cinq jours de vacances durant lesquels le temps a été un peu capricieux et a changé pas mal de nos plans, mais nous en avons profité du mieux que nous pouvions et c’est une plutôt bonne excuse pour retourner à Ibiza un jour !

Je rêvais secrètement de dormir dans cet hôtel, un hôtel à la déco follement pastel, avec une majorité de rose bien entendu, des détails rétro à tire larigot. Malheureusement la « saison » n’avait pas encore commencé et l’hôtel était encore fermé, cependant nous avons dormi durant 4 nuits dans un des autres hôtels du groupe assez sympa lui aussi avec une majorité de rose et de vert en terme de déco : je vous montrerai très vite des photos avec des photos d’Ibiza de manière plus générale car nous avons été follement surpris par les paysages absolument magnifiques que nous avons pu découvrir de manière très furtive entre deux averses.

Côté tenue, fait assez drôle je l’avoue … Je porte exactement la même robe que dans le dernier article mode posté ici, il s’agit de la sublime robe de « mariée » Make My Lemonade en collaboration avec la talentueuse Elise Hameau. Je crois que c’est devenu ma robe préférée, sa coupe, son tombé, sa matière … tout est parfaitement choisi et surtout : c’est une robe qui TOURNE !!!! Pour l’accessoiriser pas besoin de grand chose si ce n’est de sublimes sandales à talons de chez Eponyme le modèle « La Charleston Romantique »  je les trouvais absolument parfaites dans ce décor ! En sac à main mon joli panier Polène Paris qui me suit depuis pas loin d’un an et que j’adore toujours autant 🙂 Je vous laisse découvrir l’intégralité de ce tableau, en photos et en vidéo !!

Merci à mon super binôme, une fois de plus ♡