Plus d’un mois sans rien poster ici, et pourtant ce n’était pas l’envie qui m’en manquait mais plutôt le temps ! Parfois j’ai l’impression que ma vie est une véritable course contre la montre, toujours sur mille projets à la fois, à finalement prendre trop peu de temps pour ce que j’aime moi. Mais je vais remédier à tout cela ! Et je commence dés aujourd’hui, avec cet article qui n’était pas prévu. Ce devait être une seule photo instagram pour Smallable avec qui j’ai l’habitude de collaborer depuis plus d’un an mais il aurait été dommage je crois de ne poster qu’une photo sur instagram sans partager le reste, vous ne pensez pas ?
Si vous me lisez depuis quelques années vous savez certainement qu’en 4 ans et demi rares ont été les fois où je ne portais pas de rose pastel sur moi ! Cette année était l’année de tous les changements vous l’avez sans doute remarqué et bien même dans ma penderie les changements sont présents ! Je me laisse tenter par des couleurs qui ne m’attiraient pas plus que cela auparavant, du rose poudré il y en aura encore et toujours bien évidemment mais c’est amusant de changer ses habitudes de temps en temps non ? Cette année on voit du rouge cerise et du rose pivoine un peu partout, et j’avoue que je suis absolument sous le charme de cette association de couleurs !
Alors quand j’ai eu le plaisir de choisir une tenue sur Smallable pour la saison automne hiver j’ai choisi cet ensemble « Des petits hauts » aux teintes automnales qui a fait l’umanimité autour de moi 🙂 la jupe est mon grand coup de coeur, sa matière est si agréable à porter !
Et quoi de mieux pour ce premier article de septembre qu’un retour aux « sources » de mon « Avenue des rêveries » et que cette série photo réalisée par Benjamin sur une jolie place parisienne … je vous embrasse et à très vite pour un article gourmand cette fois !
Je porte le bonnet « Amedet rose pivoine » le pull « Dolivia rouge cerise » la jupe « Tanette Rouge cerise » et deux pin’s de la nouvelle collection « Orson » et « Ornella » – Je porte aussi mes bagues Gemmyo ainsi qu’un bracelet les Néréides & mes sublimes babies sont les babies « Odette rose make up » de chez Balzac Paris
Magnifique comme toujours ❤️
Quelle douceur, mon cœur souffrant ces dernières semaines, ça me fait du bien de voir ces douces couleurs parsemées de délicats bijoux. Très beau choix. Continuez toujours et soyez heureuse.
Effectivement, ça aurait été très dommage de n’avoir qu’une photo sur instagram ! Cette série est si jolie, si « Avenue des rêveries », et puis cette tenue… je suis totalement fan des couleurs, elles te vont à ravir ! Le pull à l’air si confortable et si doux. Et ce petit bonnet est trop chou.
Bisous bisous.
C’est super joli ! Tu as un style magnifique je trouve.
Et j’aime beaucoup la sorte d’infographie, et le titre 😀