De retour à Paris pour 3 jours à peine, après 10 jours dans le sud de la France dans ma famille et chez une très bonne amie ! J’avais peur de retrouver la pluie mais finalement le soleil était des nôtres ce jeudi … La parfaite occasion pour sortir se promener à Paris en très bonne compagnie ! En début de semaine le bar à coiffure 365c m’a contacté pour me proposer de passer dans leur salon du Marais, voilà des années que je suis conquise par ce concept et m’y faire coiffer est toujours un pur plaisir ! La responsable de la boutique m’a proposé de me faire cette jolie couronne de tresse épi, j’en suis raide dingue ! De toutes les fois où j’ai eu la chance de me faire coiffer par ces mains de fées cette coiffure est de loin ma préférée !
Pour ce qui est de ma tenue ma jolie robe bleue vient de chez Zara, sa forme si romantique, sa matière, sa couleur … Vous l’aurez compris c’est un réel coup de coeur ! En sac à main mon petit Métropolis couleur Magnolia de chez Furla, ce joli modèle m’avait été offert par Zalando à la Saint Valentin et je peux vous le dire il a du mal à quitter mon épaule ! Et à mes pieds mes minorquines adorées que je n’avais pas quitté l’été passé ! Leurs paillettes en font des chaussures digne de Cendrillon !
J’espère que cette petite parenthèse estivale vous inspirera, le printemps et l’été sont de loin mes saisons préférées pour m’habiller ! C’était un plaisir de passer hier sous l’objectif de mon petit frère qui a un don tout particulier pour transmettre en photo mes idées … Je vous embrasse et je vous dis à très vite, j’ai des dizaines de photos à vous partager et plusieurs articles à publier ! Doux baisers !
Robe Zara de la collection actuelle / Sac Furla Métropolis offert par Zalando / Minorquines roses à paillettes de l’été dernier offerte par la marque / Bijoux Morganne Bello en opale rose
Au top du top le petit frère 😉
Les photos sont splendides, cette robe te va super bien! Bref une vraie princesse.
Des bisous ma Laura ❤
Que tu es belle! Un nuage de douceur..
Et cette coiffure.. magique!
Idem, idem, idem!
Tu es si jolie ma Laura… une pure beauté! ♡ Délicate, naturelle, romantique (parfaite… hihi) et raffinée. Je suis particulièrement fan de ce look ♡ Je comprends ton amour pour ce Furla, mes autres sacs me boudent depuis que j’ai fait son acquisition 0:)
Hâte de voir tes prochains looks 🙂
Je t’embrasse fort et je pense à toi! ♡♡
Ces photos sont d’une douceur infinie mon Dieu. Lorsque je regarde les articles de blog, je m’amuse souvent à choisir LA plus belle photo de l’article. Ici impossible elles sont toutes à tomber. Bravo Belle Laura ❤️
Magnifique série de photos, bravo au petit frère 😉 J’aime beaucoup cette robe qui colle à l’ambiance doux et romantique des photos !
Des bisous <3
Cette coiffure est vraiment sublime, j’aime tellement les coiffures avec des tresses en plus. Les photo sont également très jolies. Passe un bon week-end, Shannon.
Je suis amoureuse de ta robe! Je crois qu’une visite chez Zara s’impose à moi!
Sinon, ta coiffure est juste… whahou quoi!
Pleins de bisous ma belle! <3
Tu es ravissante ma Laura ! Chacune des tes photos a vraiment un univers très poétique, ça me fait rêver 🙂
Tu es radieuse ! Je suis fan de cette série de photo ça fait très Cendrillon ! J’ai hâte de voir l’article avec ta robe rose poudrée à la mer !
Des bisous Laura, profite à foond !!!
Serena.
» Du néo romantisme en mode upper délicat allégorisé » 🙂
a presto
very lovely dress, love the off shoulder, the color.. everything.
xx menellia//www.nothingbutvelvet.com
Cette robe te va si bien, une vrai princesse ♥
Une tenue très romantique, j’adore ce bleu très doux, il te va à ravir !
J’ai l’impression de voir une princesse des temps modernes
La robe est magnifique et tu la portes merveilleusement bien. C’est si romantique, il y a tellement de douceur.
Je suis tellement fan !
xoxo
Peter ♥
peterestunefille.com